Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vacances

Publié le par lulu

En vacances

ça y est je suis officiellement en vacances malgré que je pense encore à mon boulot si j'ai bien fait ça avant de partir, si j'ai pas oublié se truc, bref c'est comme ça à chaque fois.

Sinon le programme des vacances repos mais aussi sorti en famille.

cette semaine se sera rangement dans les habilles voir ce qu'il faut racheter, vendre, j'ai commander un sac sur le site patadam, je dois le remplir avec des vetements d'une certaine marque, avec l'âge de bébé jusqu'à 6 ans je pense, si ils sont intéréssé il me rachette sinon ils le donnent dans des associations comme ça au moins j'en suis débarassée.

la semaine prochaine se sera visite dans un parc d'attraction, sorti en vélo cinéma ......

et la dernier semaine préparer les affaires scolaire pour les deux les rhabiller etc.... enfin j'ai de quoi faire pendant mes vacances lol

et surtout penser à mon régime, je peux m'en occuper tranquillement,

ce matin poids: 72.5kg (malgré que je fais attention depuis 2/3 semaines je reste à ce poids) j'aimerai être à 70kg pour mon retour de congés :D

MENU

Matin : 1 café + 3 biscottes + beurre

Midi : 1/2 avocat + salade + des de poulet

Soir : une cuisse de poulet roti (sans la peau) + salade + un yaourt chocolat (pas bien plein de calorie)

Commenter cet article
M
ha super si tu es déjà en vacances moi se sera vendredi soir, 1 semaine chez Belle maman et une semaine je pense chez ma soeur jusqu'au dimanche sauf si on remonte avant car après ça va etre juste pour faire les courses aussi meme si j'ai fait quelques achat sur le site orchestra en debut de mois et sur kiabi aussi mais j'ai pris surtout pour la petite , pour le grand il faut que j'essai en partie , si au cas ou tu cherchez du garçon je dois avoir des choses encore si tu veux voir <br /> <br /> Cinéma nous se sera peut etre demain soir si mon homme est motivé soit pour les 4 fantastiques ou sinon le nouveau mission impossible
Répondre