Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week End

Publié le par lulu

Week End

Alors aujourd'hui, j'ai du monde à la maison, bon 4 personnes en plus c'est pas non plus énorme,nous allons fêter l'anniversaire de mon mari, donc anniversaire dit Gâteau, c'est pas très light !!!!

Bon je sais ce que je mange puisque c'est moi qui fait le gâteau, des Tartelettes aux fraises, j'ai quand même acheter un gâteau au chocolat (pour les gourmands) Mais voilà je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'acheter les oeufs pour ma crème !!!!! heureusement que j'ai un carrefour Market prêt de chez moi qui est ouvert le dimanche matin, c'étais a prévoir que j'oublie quelque chose en plus hier mon mari ma posé la question et j'ai dit non !

bref sinon, hier nous sommes partie faire des courses et j'ai acheter des boites de rangements pour les chambre des enfants, j'ai déjà fais celle de ma fille, on a trier tout les habilles les petits accessoires des poupées mannequin c'est mieux rangé, il ne reste que celui de mon fils, rien que de rentrée dans sa chambre je suis fatiguée ce n'est pas sale mais il y a pleins de camions, voitures etc.... donc demain grand ménage.

sinon aujourd'hui niveau régime, je vais essayer de faire attention pas trop de gâteau.

Repas

Matin : 1 verre d'eau + jus de citron + 2 Tartine de pain complet grillé + beurre + 1 café

Midi : Poisson + jardinière de légume

Soir : une soupe + un yaourt (A voir)

Commenter cet article
M
Kikou , ici aussi gâteau d'anniversaire pour mes loulous j'ai fait un napolitain mais c'est pour chez nounou demain .... et mardi je vais refaire un gâteau car il fait l'anniversaire avec les copines a la maison mais je vais faire un rainbow cake mais en 3 couleurs je pense ou peut etre des cupcake a voir ma motivation mardi soir
Répondre